Les humoristes ne rigolent pas avec la douleur !
Nous remercions Guy Bedos, notre parrain, et son ami Michel Boujenah qui se sont mobilisés pour DSF au cours de l’émission « QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS » présentée par Jean-Pierre Foucault.
Un entrepôt à Saint-Denis, à l’intérieur une tente en velours noir qui abrite le plateau de «Qui veut gagner des millions». Lydia Minchella, l’une de nos bénévoles présentes à la soirée nous raconte :
« C’était très impressionnant de l’extérieur, mais une fois à l’intérieur
c’était comme un cocon, nous avons été très bien accueillies ! »
Après une courte attente, les couples de candidats s’enchainent, et quatre heures suffisent à boucler cette fameuse émission. Le passage de nos deux mécènes a été enregistré d’une seule traite et a marqué les esprits.
« Guy Bedos et Michel Boujenah étaient très en forme ce soir, nous raconte Lydia,
ils ont fait rire le public comme à leur habitude et ils se sont très bien battus ! »
e
e
e
e
Notre bénévole est très heureuse d’avoir partagé cette expérience avec des célébrités et d’avoir vu l’envers du décor d’une émission d’une grande chaîne.
Les gains obtenus pendant l’émission permettront à DSF de développer ses programmes dans le monde garantissant une meilleure prise en charge de la douleur liée ou non à de grandes pathologies (cancer, sida, drépanocytose), des symptômes de fin de vie (soins palliatifs) et de la souffrance sous toutes ses formes.